Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UBD-K8500 ZF

UBD-K8500 ZF

 - 
326 membres
Voir la description

Le tout premier lecteur DVD Blu-Ray UHD / 4K Compatible 3D, HDR et Multiroom Fonction Smart, ports USB et Ethernet, Wi-Fi

Rejoindre

HDR or not HDR

Bonsoir à tous, j'ai un téléviseur Philips 4K de référence 55PUS8809. J'ai parcouru la documentation et à priori il n'est pas "HDR" (Si tant est que j'ai bien compris qu'un téléviseur 4K ne le soit pas obligatoirement). J'ai l'impression à lire les avis qu'on y perd énormément. Néanmoins ce lecteur Samsung est maintenant à un prix vraiment attractif et au moins je pourrai "essayer" la 4K. Ma question est la suivante : La 4K sans HDR est-elle à ce point pénalisante ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 9 réponses à la question HDR or not HDR

  • Il faut aussi utiliser une cable HDMI haute vitesse. Pour l'avenir une cable HDMI Premium support le chroma 4:4:4.
  • Pour l instant non, rien de flagrant
  • Mon téléviseur est aussi Philips 4K sans HDR. L'image avec le K8500 est excellente. Il faut utiliser l'entrée HDMI #1 pour 4K.
  • Bonjour La question est surtout : votre televiseur est-il HDMI 2.0 HDCP 2.2? Si ce n'est pas le cas, vous n'aurez pas de 4K. Il faudra acheter un boitier type HDFURY Integral pour contourner ce probleme. Pour avoir eu une TV 4K non HDR, il est vrai que le gain est minime, sauf sur certains documentaires.
  • Bonjour Sans le hdr la 4k est un peu plus sombre mais rien qui fait baisser le niveau de l image Je suis un gros consommateur de films en 4k est cette TV me convient parfaitement
  • Bonsoir, lecteur de très bonne qualité avec une belle image en 4k et aussi 1080p (Blu-ray). Sans tv hdr image simplement moins lumineuse mais néanmoins bien plus belle et détaillée qu'un simple Blu-ray ! Je conseil donc mëme sans tv hdr.
  • Problème résolu après reset de la télé. Ouf !
  • Bonsoir à tous, j'ai encore besoin de votre aide. J'ai reçu ce jour mon lecteur et je n'ai rien à l'écran (téléviseur Philips 4K de référence 55PUS8809 pour rappel). Je suis bien connecté sur l'entrée HDMI 1 de la télé, le câble est compatible 2.0 (Quand je branche mon BD standard ça fonctionne). La lumière rouge du lecteur clignote. Faut-il paramétrer quelque chose au niveau du téléviseur ? Merci de votre aide.
  • Merci à tous, très sympa ces réponses. Effectivement l'entrée HDMI 1 est 2.0 je vais donc investir dans ce lecteur et enfin goûter à la 4K. Bon week-end à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit