Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UBD-K8500 ZF

UBD-K8500 ZF

 - 
326 membres
Voir la description

Le tout premier lecteur DVD Blu-Ray UHD / 4K Compatible 3D, HDR et Multiroom Fonction Smart, ports USB et Ethernet, Wi-Fi

Rejoindre

format lu par clé usb

bonjour je voulais savoir s'il était possible de lire des film 4k sur clé usb avec les format audio dts et dts hdma. car sur les tv qled 2018 ce format est non lu par le usb merci

Consulter les 5 réponses à la question format lu par clé usb

  • C'est possible que vous essayez ?
  • je précise que j'utilise la sortie hdmi séparé pour le son (il faut un ampli avec entrée hdmi) et attention certains films utilise une protection (cinavia) qui est presente sur certains films sur la piste dts&.

  • Bonjour,


    pour le dts standard pas de soucis pour le dts hdma je n'ai pas pu tester sauf sur des bluray au format 4k, copier a partir d'un original, a condition que vous ayez l'original biensur !


    Mais perso il reconnais plein de format comparé à ma ps4pro par exemple, que ce soit sur clef usb, en réseaux (gbit), disque dur externe (usb 3 de préférence) et même cd/dvd/bluray gravé, quasiment rien ne lui résiste!

  • Personnellement je lis aussi des films sur le réseau sur un disque externe et il reconnait les codex

    je n'ai pas testé du 4k mais le 1080 avec dts et hdma ca passe.

    je dois ne avoir que un où 2 films mal ecodés que le lecteur ne lit pas le son

    sur usb c'est le même système


  • Je n'ai jamais essayé, mais je ne crois pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit