Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UBD-K8500 ZF

UBD-K8500 ZF

 - 
326 membres
Voir la description

Le tout premier lecteur DVD Blu-Ray UHD / 4K Compatible 3D, HDR et Multiroom Fonction Smart, ports USB et Ethernet, Wi-Fi

Rejoindre

COMPATIBILITE 4K3D?

BONJOUR, POUVEZ VOUS SVP ME DIRE SI CE LECTEUR LIT BIEN LES DVD 4K ET 3D.VU SON TARIF IL SERAIT UNE BONNE AFFAIRE? MERCI.AI UNE TELEVISION CONTINENTEL EDIDSON QUI LIT LE FORMAT 4K ET 3D.

Consulter les 10 réponses à la question COMPATIBILITE 4K3D?

  • Il lit tous les formats !!!
  • Oui il lit bien les DVD 4K et 3D.
  • Oui, en effet ce lecteur peut tout lire, Dvd, Blu-ray 4K et 3d. Très bon appareil
  • Bsr, oui bien sur le ubd-k8500 lit parfaitement les blurays (pas dvd) 4k et 3d, et j'en suis très content. Ceci dit je vends le mien à terme... Cordialement
  • oui bluray 4k et bluray 3D et les dvd meme si je ne vois pas trop l'interet si le film est dispo en hd...
  • Il ne faut pas confondre les DVD, les BLURAY, et les BLURAY 4K. Ce sont trois formats différents.
  • Il lit les DVD. Il lit aussi et surtout les BLURAY 4K puisque c'est un lecteur 4K. Mais attention ça ne sert à rien d acheter ce lecteur si c'est pour lire des DVD !!!!!!!!!! Il faut au moins lui mettre des BLURAY , le top étant évidemment des BLURAY 4K. D ailleurs avoir une tv 4K et regarder des DVD n a aucun sens
  • Bonsoir oui je vous confirme bien que le lecteur lit bien les dvd 4K 4K 3 tout format le prix est peut-être execife mai la qualité est au rendez-vous ? je vous le confirme le top .
  • DVD et Blu Ray 4 k oui compatible HDR 3D également avec une TV de la même marque peut-être plus compatible mais fonctionne aussi avec les autres marques de TV
  • je ne sais pas si il lit les 4K3d ;4K oui ;3d peut-être allez voir sur le site du constructeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit