Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UBD-K8500 ZF

UBD-K8500 ZF

- 
326 membres
Voir la description

Le tout premier lecteur DVD Blu-Ray UHD / 4K Compatible 3D, HDR et Multiroom Fonction Smart, ports USB et Ethernet, Wi-Fi

Rejoindre

Lecture sur tv non 4k?

Bonjour, j'aimerai savoir si ce lecteur fonctionne sur un diffuseur non 4k. Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Lecture sur tv non 4k?

• Si vous n avez pas de TV 4k hdr, il n y a aucun intérêt à investir dans ce modèle de lecteur. Privilégiez un lecteur blu ray avec un bon upscalling 4k, cela sera très bien avec votre matériel.
  • Bonsoir Je pense que oui mais je n'ai pas essayé car mon téléviseur est 4k
  • Bonjour, je confirme ça fonctionne très bien sur une télé Full HD de 10 ans. Seulement on profite pas de toutes les possibilités du Blue Ray 4 K et notamment de la qualité d'image.
  • Oui cela fonctionne aussi sur un tv non uhd mais alors aucun interet a prendre ce lecteur qui a part la 4k est tres basique
  • OUI ce lecteur fonctionne sur un diffuseur non 4k
  • oui ! Il s'adapte en sortie à la résolution du diffuseur. C'est le cas chez moi sur mon vidéoprojecteur qui n'est pas 4K
  • Bonjour, bien évidemment, ce lecteur fonctionnera très bien sur un tv full HD mais aucun intérêt du coup. Un simple bon lecteur blu ray suffit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit