Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UBD-K8500 ZF

UBD-K8500 ZF

- 
326 membres
Voir la description

Le tout premier lecteur DVD Blu-Ray UHD / 4K Compatible 3D, HDR et Multiroom Fonction Smart, ports USB et Ethernet, Wi-Fi

Rejoindre

codec h265

bonjour, ce lecteur lit-il les mkv encodés en h265 ? merci

Consulter les 6 réponses à la question codec h265

• Faux, la tête de lecture améliore considérablement la qualité des Blu Ray (a condition d'avoir un bon téléviseur, pas un entre de gamme) et par ailleurs même si tt les Blu Ray uhd sont 3/4 2k booster la qualité du son et de l'image est bien meilleur (encore une fois avec tv compatible HDR sinon aucun intérêt). Je tiens vraiment à préciser que l'achat de ce lecteur est rentable avec l'équipement adapté (système home cinéma et tv de bonne qualité)
  • Oui sans aucun problème et même en 4k
  • Tous mes MKV 720p, 1080p et 2160p sont passés sans problème via USB et UPnP Les vidéos Ultra HD sont lus en H265 et H264, en HDR ou SDR, en 24, 48, 50 ou 60 im/s, en DCI ou Rec.2020 et 10 bit par couleur.
  • Je ne sais pas mais pas sur du tout...
  • Oui le lecteur lit le h265
  • non deplus j'ai revendu mon lecteur au bout de 3 semaine, le 4K une vrai arnaque pas de vrai contenu pour l'instant ni meme les blu ray 4K

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit