Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UBD-K8500 ZF

UBD-K8500 ZF

 - 
326 membres
Voir la description

Le tout premier lecteur DVD Blu-Ray UHD / 4K Compatible 3D, HDR et Multiroom Fonction Smart, ports USB et Ethernet, Wi-Fi

Rejoindre

Fonction WIFI

Bonjour, ce lecteur n'a pas de fonction wifi. A quoi sert cette fonction ? Est-ce gênant de ne pas avoir la fonction wifi ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Fonction WIFI

  • Le port Ethernet ou le Wi-Fi 802.11b/g/n/ac permettent une connexion à Internet et donc une ouverture sur le monde des applications. Le catalogue proposé par Samsung est conséquent puisqu'il se calque sur celui disponible sur les téléviseurs connectés de la marque coréenne. On retrouve bien sûr les applications YouTube et Netflix, mais aussi les différents services de Replay (MyTF1, FranceTV Pluzz, BeIN), l'application Deezer et aussi un peu plus rare client Plex. Attention tout de même, la mémoire pour installer les applications est limitée à 1,6 Go
  • on se moque du wifi ca peut etre interessant pour les mises a jour sur internet si la box est loin du lecteur un lecteur uhd doit surtout lire lire du 4k le reste bof mais ce lecteur uhd reste tres moyen en fait
  • La fonction Wifi sert à connecter le lecteur au Web sans liaison filaire. Par contre ce lecteur a une prise RJ45 qui permet de le connecter en utilisant le cable adequat. De toute façon ce lecteur fonctionne non connecté mais vous ne pourrez pas beneficier de l'interactivite ni des mises à jour automatique, déjà 3 en 1 an. Cordialement.
  • Sert aux mises a jour, sinon mieux par ethernet, en fait pas grand intérêt, je vends le mien en octobré
  • Bonjour, ce lecteur incorpore le wifi. Je l'utilise seulement pour la mise à jour du logiciel.
  • Je confirme que ce lecteur possède le Wifi, il suffit de sélectionner "Sans fi" pour le choix du réseau. Cordialement
  • Si il y a le wifi.(ainsi qu ethernet) Sa te sert au mise a jour ; youtube et autre; lecture streaming depuis ton pc.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit