Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UBD-K8500 ZF

UBD-K8500 ZF

 - 
326 membres
Voir la description

Le tout premier lecteur DVD Blu-Ray UHD / 4K Compatible 3D, HDR et Multiroom Fonction Smart, ports USB et Ethernet, Wi-Fi

Rejoindre

Codec Audio DTS

Bonjour Codec audio DTS non lue sur certains films je n ai pas pu en tester beaucoup mais tout ceux marquer dts non pas de son. Je suis obligé de passer direct par la tv (disque dur ). Vous avez des dts qui fonctionne ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Codec Audio DTS

  • d ailleurs pour info sa semble fonctionner très bien avec les fichiers mkv dts au format HD light ;) contrairement au mkv multilingues "classiques"
  • d accord merci pour votre réponse rapide ! je vais surement faire comme vous ! oui c est bizarre sa marche avec certain et pas avec d autres alors qu ils ont exactement les mèmes caractéristiques techniques ! dommage que samsung ne regle pas sa avec les maj ...
  • J'ai toujours se soucis sur les mkv en DTS (récent ou ancien). Ma solution passer par la tv (usb) et sortie son ARC vers l ampli. Certain mkv en DTS fonctionne. (lecteur mis à jour tout le temps)
  • bonjour ! j ai le meme problème que vous sur certains fichier MKV avec son DTS ... pas de problème en dolby digital , j ai l impression que sa le fait que sur les MKV sont DTS qui ont plus de 3 ans ... pas sur les plus récents , je ne sais pas comment expliquer cela ? avez vous trouvé une solution pour régler le problème depuis ? merci ;)
  • Pour romain: je n achete que des bluray 3d et 4k mais le reste est sur dd. (Je veus aussi tester des video teste et film 4k pour voir la différence si elle est visible )
  • Merci je vais essayer bitstream meme si je préfère PCM.
  • Moi aussi j'ai le même problème je pense qu'il y aura une mise à jour pour régler ce problème
  • Aucun problème pour sortir du DTS. Réglez la sortie audio sur BITSTREAM
  • Oui mis a jour. Je vais faire d autre test.
  • Je n'utilise que le signal audio Toslink PCM/2 canaux à un DAC (Benchmark DAC-2L) et je n'ai pas eu aucunes problèmes avec tous films.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit