Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TREND LITE 2

TREND LITE 2

 - 
1046 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur Dual Core 1,2 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

20 questions sur la communauté TREND LITE 2 - Smartphone - SAMSUNG

Cherche Mode d'emploi

Bonjour, Comment me procurer le mode d'emploi du téléphone SAMSUNG GALAXY Trend 2 Lite. Merci

il y a t il des jeux sur ce téléphone

bonjours a toutes et tous .Il y a t il un ou des jeux sur ce téléphone? ou comment en avoir ?,,, merci a ceux qui savent

oublie code pin telephone bloque

Bonjour j ai oublie mon code pin de telephone impossible de le deveroullier ce n ai pas la carte sim y a til une solution merci

Basculer la musique de mon téléphone sur chaine hifi

Bonjour, Quand je veux écouter de la musique via Deezer, est-ce que je peux grâce au bluetooth l'écouter sur ma chaîne hi fi ? Si oui, quels sont les frais ? Merci d'avance.

aucune connexion

Bonjour, Je n'ai plus de connexion, sauf appel urgence. Message : "Aucune connexion réseau. aucun signal trouvé pour les réseaux mobiles" Donc impossible de me servir de mon tél ????? j'ai tout essayé : réinitialisation.... Avez vous déjà rencontré ce p... voir la suite

Impossible de se connecter :

Bonjour, Impossible de se connecter : message : "Aucune connexion réseau. Aucun signal trouvé pour les réseaux mobiles. " comment résoudre ce problème ? merci Denys

recevoir photos

Bonjour, peut on recevoir des photos? merci

Communication coupée

bonjour Très souvent ma communication est coupée avec comme message : "Carte SIM retirée. impossible de détecter votre carte SIM. Votre appareil va redémarrer pour vérifier votre carte SIM" et je dois redémarrer mon appareil Merci

déverroullier cadenas

Bonjour peut - on supprimer la fonction : Appuyez 2 fois sur le cadenas pour déverrouiller ? Merci

fonction Haut parleur

Bonjour, Merci de la réponse, mais si la fonction haut parleur existe SAMSUNG - TREND LITE 2 alors où la trouver et le mettre en service ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit