Cherche Mode d'emploi
Bonjour, Comment me procurer le mode d'emploi du téléphone SAMSUNG GALAXY Trend 2 Lite. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Comment me procurer le mode d'emploi du téléphone SAMSUNG GALAXY Trend 2 Lite. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjours a toutes et tous .Il y a t il un ou des jeux sur ce téléphone? ou comment en avoir ?,,, merci a ceux qui savent
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j ai oublie mon code pin de telephone impossible de le deveroullier ce n ai pas la carte sim y a til une solution merci
Bonjour, Quand je veux écouter de la musique via Deezer, est-ce que je peux grâce au bluetooth l'écouter sur ma chaîne hi fi ? Si oui, quels sont les frais ? Merci d'avance.
Bonjour, Je n'ai plus de connexion, sauf appel urgence. Message : "Aucune connexion réseau. aucun signal trouvé pour les réseaux mobiles" Donc impossible de me servir de mon tél ????? j'ai tout essayé : réinitialisation.... Avez vous déjà rencontré ce p... voir la suite
Bonjour, Impossible de se connecter : message : "Aucune connexion réseau. Aucun signal trouvé pour les réseaux mobiles. " comment résoudre ce problème ? merci Denys
bonjour Très souvent ma communication est coupée avec comme message : "Carte SIM retirée. impossible de détecter votre carte SIM. Votre appareil va redémarrer pour vérifier votre carte SIM" et je dois redémarrer mon appareil Merci
Bonjour peut - on supprimer la fonction : Appuyez 2 fois sur le cadenas pour déverrouiller ? Merci
Bonjour, Merci de la réponse, mais si la fonction haut parleur existe SAMSUNG - TREND LITE 2 alors où la trouver et le mettre en service ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil