Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TREND LITE 2

TREND LITE 2

 - 
1046 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur Dual Core 1,2 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

20 questions sur la communauté TREND LITE 2 - Smartphone - SAMSUNG

dictée vocale de sms

Bonjour, SAMSUNG - TREND LITE 2 la fonction dictée vocale existe t-elle sur ce modèle ? merci

haut parleur

Bonjour, la fonction haut parleur existe t-elle sur ce modèle ? merci

"appels d'urgence seulement"

Bonjour, depuis ce matin je ne peux ni passer, ni recevoir des appels, pareil pour les sms. j'ai déjà enlevé carte sim et batterie mais rien n'y fait. Ma carte sim semble fonctionner car j'ai accès à tous mes contacts, mails il me dit "appels d'urgence... voir la suite

comment annuler une mise en rejet

bonjour, j'ai par erreur mis un numéro en rejet comment le rétablir? merci d'avance

Engagement ou pas?

bonjour, je voudrai savoir si le prix de ce portable c'est le meme si je prend pas un engagement J'ai ma compagnie de telephone, et je veux pas m'engager a aqun autre...Merci de votre temps pour me repondre Romy

Caméra frontale

Bonjour, je voudrais savoir si sur le Samsung Galaxy trend lite 2 y avait une camera frontale ! MERCI :)

photo en mode selfie

bonjour, Peut on prendre une photo en mode selfie ? merci

Forfait

Bonjour, J'ai actuellement un forfait via un iphone sur une puce virgin mobile , Puis-je Utiliser ce téléphone avec ? Merci de vos retours

Connexion réseau

bonjour Y a-t-il des problèmes de connexion comme pour le trend lite 1 ? Merci

textos

Bonjour Les touches permettent t-elles de saisir le texte sans l'aide d'un stylet ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit