dictée vocale de sms
Bonjour, SAMSUNG - TREND LITE 2 la fonction dictée vocale existe t-elle sur ce modèle ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, SAMSUNG - TREND LITE 2 la fonction dictée vocale existe t-elle sur ce modèle ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, depuis ce matin je ne peux ni passer, ni recevoir des appels, pareil pour les sms. j'ai déjà enlevé carte sim et batterie mais rien n'y fait. Ma carte sim semble fonctionner car j'ai accès à tous mes contacts, mails il me dit "appels d'urgence... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, j'ai par erreur mis un numéro en rejet comment le rétablir? merci d'avance
bonjour, je voudrai savoir si le prix de ce portable c'est le meme si je prend pas un engagement J'ai ma compagnie de telephone, et je veux pas m'engager a aqun autre...Merci de votre temps pour me repondre Romy
Bonjour, je voudrais savoir si sur le Samsung Galaxy trend lite 2 y avait une camera frontale ! MERCI :)
Bonjour, J'ai actuellement un forfait via un iphone sur une puce virgin mobile , Puis-je Utiliser ce téléphone avec ? Merci de vos retours
bonjour Y a-t-il des problèmes de connexion comme pour le trend lite 1 ? Merci
Bonjour Les touches permettent t-elles de saisir le texte sans l'aide d'un stylet ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil