Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TREND LITE 2

TREND LITE 2

 - 
1046 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur Dual Core 1,2 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

Engagement ou pas?

bonjour, je voudrai savoir si le prix de ce portable c'est le meme si je prend pas un engagement J'ai ma compagnie de telephone, et je veux pas m'engager a aqun autre...Merci de votre temps pour me repondre Romy

Consulter les 9 réponses à la question Engagement ou pas?

  • Bonjour Je suis désolé j'en ai aucune idée, je dirais que oui car j'ai changer de téléphone nokia pour un samsung galaxy.a3, et j'ai garder mon engagement et numérô de portable le tend lite 2 c'est à mon frère. Bonne soirée
  • C un téléphone sans abonnement donc sans engagement
  • Aucun engagement : le téléphone est débloqué. Changement de carte sim et c'est tout.
  • Bonjour oui c est le prix sans engagement que j ai pris environ 79€ et ensuite suis allé chez sosh.
  • Le téléphone est débloqué : il suffit que vous installiez la carte sim de votre téléphone actuel dans le samsung et c'est terminé.
  • Bonjour Pour ma part j'ai acheté mon téléphone à la fnac et après j ai mis ma carte sim de mon operateur encours
  • j'ai acheté ce smartphone pour ne m'en servir que comme MP3 pour l'instant ; de ce fait je n'ai aucun abonnement lié à ce smartphone. Je mettrai certainement une puce de free : 2 E en service plus tard. Je suis très satisfaite de ce produit, vraiment; à acheter sans souci !
  • Bonjour, le prix du portable est fixe et il est vendu sans abonnement ! vous pouvez donc l'utiliser avec n'importe quel opérateur téléphonique.
  • Bonjour, oui bien sûr, c'est un telephone nu, donc vous pouvez mettre la carte SIM de n'importe quel opérateur. Et bien sûr que c'est sans engagement. Le tel vous appartient totalement. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit