Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TREND LITE 2

TREND LITE 2

- 
1046 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur Dual Core 1,2 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

"appels d'urgence seulement"

Bonjour, depuis ce matin je ne peux ni passer, ni recevoir des appels, pareil pour les sms. j'ai déjà enlevé carte sim et batterie mais rien n'y fait. Ma carte sim semble fonctionner car j'ai accès à tous mes contacts, mails il me dit "appels d'urgence seulement". quand je veux téléphoner; il m'écrit "non enregistré sur le réseau".et me dit "aucune connexion réseau" pour les sms. merci d'avance!!!!

Consulter les 5 réponses à la question "appels d'urgence seulement"

• Il serait utile de prendre contact avec votre fournisseur : sfr, free, orange...
  • moi je suis désolé ,mais ça ne m'ai jamais arrivé j'en est acheter deux un pour mon mari et un pour moi dans l ' année Bonne chance
  • Carte sim bloque ou non reconnu Essaye sur un autre tel
  • Bonjour, Votre carte Sim semble être bloquée. Essayer d'appeler votre opérateur.
  • Bonjour Lorsque j'ai eu ce type de problème j'ai redémarré le téléphone et tout ré fonctionnait bien. Sinon appelez votre fournisseur d'accès Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit