Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TREND LITE 2

TREND LITE 2

 - 
1046 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur Dual Core 1,2 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

déverroullier cadenas

Bonjour peut - on supprimer la fonction : Appuyez 2 fois sur le cadenas pour déverrouiller ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question déverroullier cadenas

  • c'est une fonction intégrée au téléphone car l'écran serait sensible au touché de l'oreille donc il se met en semi veille automatiquement aucune possibilité de l'enlever ceci justifie peut etre le prix car il n'est pas aussi performant qu'un samsung de la gamme sup j'ai trouvé la réponse sur un forum d'entraide brigitte
  • Bonjour, NON impossible selon le fabricant justement c'est la raison de mon mécontentement et ce pourquoi je ne conseille pas de l'acheter. Et en plus de cela veille se mets plus rapidement. C'est une crise de nerf ce téléphone.
  • merci Brigitte, ça m'évite de continuer à chercher. Denys
  • J'ai le même problème je n'ai pas trouvé ?? si quelqu'un a l'information en effet ça serait bien !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit