Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TREND LITE 2

TREND LITE 2

- 
1046 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur Dual Core 1,2 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

Communication coupée

bonjour Très souvent ma communication est coupée avec comme message : "Carte SIM retirée. impossible de détecter votre carte SIM. Votre appareil va redémarrer pour vérifier votre carte SIM" et je dois redémarrer mon appareil Merci

Consulter les 3 réponses à la question Communication coupée

• je n'ai pas ce probléme , par contre il se peut que votre carte sim soit défectueuse ça arrive .Il faut en demander une autre pour voir .
  • Perso, je dirais --> SAV mais avant, essayer peut-être avec une autre carte sim, si possible ?
  • Bonjour, Moi je n'ai jamais eu exactement ce pb mais il s'est arreté puis redemarre tout seul (seulement 4 à 5 fois depuis 5 mois .... si ça le fait souvant voir avec le SAV. Crdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit