Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TREND LITE 2

TREND LITE 2

 - 
1046 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur Dual Core 1,2 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

Cherche Mode d'emploi

Bonjour, Comment me procurer le mode d'emploi du téléphone SAMSUNG GALAXY Trend 2 Lite. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Cherche Mode d'emploi

  • En fait si comme moi vous n'avez pas internet chez vous,vous avez un ge Probleme !Mon tel est arrivé verrouillé,j'ai du tel 40 mn depuis mon fixe à Samsung qui m'a certifié que mon tel aurait dû être vendu déverrouillé,et avec un mode d'emploi papier fourni par le magasin.
  • Bonjour Je ne sais pas. Je suis aussi à sa recherche
  • Bonjour, en allant sur le site samsung et avec la référence du téléphone vous télécharger le mode d'emploi correspondant à celui ci.cordialement
  • Bonjour, Personnellement j'ai fais sans, mais j'ai trouvé ce lien, ça doit pas être trés différent .... : http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/samsung/20241-galaxytrendlite
  • sur votre appareil, ouvrez le navigateur Web et selectionnez le favori correspondant au mode d'emploi dans la liste des favoris ou vous pouvez vous rendre sur le site www.samsung.com sinon moi j'ai le guide prise en main rapide fourni avec l'appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit