Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TREND LITE 2

TREND LITE 2

 - 
1046 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur Dual Core 1,2 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

Basculer la musique de mon téléphone sur chaine hifi

Bonjour, Quand je veux écouter de la musique via Deezer, est-ce que je peux grâce au bluetooth l'écouter sur ma chaîne hi fi ? Si oui, quels sont les frais ? Merci d'avance.

Consulter les 8 réponses à la question Basculer la musique de mon téléphone sur chaine hifi

  • Juste pour info, ne laissez pas votre portable trop longtemps dans une pièce humide, salle de bain ou cave, car l'intérieur du téléphone s'oxyde très rapidement. J'ai eu le problème après 4 mois. SAMSUNG ne prend pas en garantie et il ne veut rien s'avoir et le SAV non plus. Donc nouveau portable à vos frais.
  • @dominique,qu'as-tu fait de ton tel oxydé? tu l'as donné,jeté à la poubelle,revendu pour pièces?
  • Bonjour, Si votre chaîne HI-FI est Bluetooth il n'y a pas de problème, synchronisation et hop, on écoute, par contre si elle ne l'est pas il faut qu'elle possède une prise USB pour y insérer une clé Bluetooth qui, après synchronisation, recevra la musique de votre téléphone.
  • En tout cas, merci à tous pour vos réponses rapides !!!
  • Aucune idee. Desolee
  • Personne chez nous n'utilise deezer, mais je dirais que cela ne vous coûtera rien, votre chaine ne faisant que relais / haut parleur. Le Bluetooth n'est qu'un protocole de transfert d'un signal envoyé de votre téléphone sur la chaine. Pour pourriez très bien relier les deux appareils par un câble audio avec le même résultat.
  • Par contre quand elle utilise YouTube ou la musique sur une carte sd via le bluethoot sur son enceinte nomade sa fonctionne très bien et c'est gratuit.
  • Je n'en sais rien La personne pour qui j'ai acheté ce téléphone n'utilise pas deezer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit