Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TREND LITE 2

TREND LITE 2

 - 
1046 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur Dual Core 1,2 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

aucune connexion

Bonjour, Je n'ai plus de connexion, sauf appel urgence. Message : "Aucune connexion réseau. aucun signal trouvé pour les réseaux mobiles" Donc impossible de me servir de mon tél ????? j'ai tout essayé : réinitialisation.... Avez vous déjà rencontré ce problème ??? merci

Consulter les 4 réponses à la question aucune connexion

  • je crois que j'ai dû recomposé le code pin de mon téléphone et ensuite appuyer sur ok . j'espère que cela ira .
  • non, j'ai mis la carte sim dans mon vieux tél et ça fonctionne .
  • il faut retiréla puce et la remetre ou sais le réeau mobile
  • Aucun problème de réseau..Serait il pas un problème d'opérateur mobile ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit