Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TREND LITE 2

TREND LITE 2

 - 
1046 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur Dual Core 1,2 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

Impossible de se connecter :

Bonjour, Impossible de se connecter : message : "Aucune connexion réseau. Aucun signal trouvé pour les réseaux mobiles. " comment résoudre ce problème ? merci Denys

Consulter les 5 réponses à la question Impossible de se connecter :

  • Le vôtre évidemment !
  • Bonsoir , Vous avez déjà activé vos " données mobiles " dans Paramètres / Plus de réseaux /Réseaux mobiles je suppose ?
  • Quel fournisseur ? J'ai eu le même problème. Résolu en changeant de réseau.
  • Bonsoir, Il vous faut contacter votre fournisseur.
  • t'a essayé d'enlever et de remettre ta carte sim? car si ta pas de réseau sa peu venir de ton opérateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit