Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RT58K7100S9

RT58K7100S9

Voir la description

Volume 585L - Dimensions 178.7x83.6x74.6 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 424L Congélateur à Froid ventilé 161L Distributeur d'eau fraîche

Rejoindre

16 questions sur la communauté RT58K7100S9 - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

Temps d'installation

Bonjour, Est-il necessaire de brancher ce frigo un certain temps lors de son installation avant de le remplir ou de met-il en route immédiatement svp ? Merci beaucoup

Démontage porte

Bonjour, Je souhaiterais acheter ce frigo mais il passe tout juste la porte de la cuisine. Est il possible de démonter et remonter la porte sur celui-ci, comme c est parfois le cas, afin de faciliter le passage ? Merci d'avance

Ouverture

bonjourSur la photo c'est un ouvrant droit et sur le descrip-tif un ouvrant gauche, Est ce bien un ouvrant gauche ?merci

bonjour y a til l alarme porte ouverte

Bonjour je souhaite savoir si il y a l alarme porte ouverte et et louverture se fait bie de gauche vers la droite?Merci

Question résolue

Bruit Eau arrière frigo

Bonjour, Depuis quelques jours, j ai un bruit comme de l eau qui circule a l arrière du frigo, cela se produit uniquement à la fermeture du frigo et cela dur que quelques secondes. Au début, ce n'etait qu a certaines fermeture, maintenant c est systématiq... voir la suite

Question résolue

Démontage 1er

Bonjour, Vu la profondeur du modèle et la dimension standard de largeur des portes d'une habitation ( 70 à 73 cm), les portes peuvent-elles se démonter? , les livreurs acceptent-ils de le faire?. Merci pour vos réponses.

clé sumsung

le réfrigérateur fonctionne-t-il sans la clé usb samsung ?

Interrupteur defectueux

Bonjour, depuis quelques mois, lorsque j'ouvre la porte, l'éclairage ne fonctionne plus correctement, je dois "jouer" avec l'interrupteur afin que la lumière s'allume . Est-ce Normal ?Merci

Ouverture à gauche

Bonjourest il possible d'ouvrir les portes de la gauche vers la droite ?et est il possible de le positionner contre un mur côté droite , et de garantie la bonne ouverture des portes?merci

Dimensions porte

Bonjour je souhaiterais acquérir ce réfrigérateur mais pour les passages (portes) lors de la livraison du produit , j ai une largeur maximum de 68 cm Le carton étant très imposant, avez vous demandé à ce que les portes puissent être démontées avant livrai... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit