Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RT58K7100S9

RT58K7100S9

Voir la description

Volume 585L - Dimensions 178.7x83.6x74.6 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 424L Congélateur à Froid ventilé 161L Distributeur d'eau fraîche

Rejoindre

Démontage porte

Bonjour,

Je souhaiterais acheter ce frigo mais il passe tout juste la porte de la cuisine. Est il possible de démonter et remonter la porte sur celui-ci, comme c est parfois le cas, afin de faciliter le passage ? Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Démontage porte

  • Bonjour. Je pense que les portes sont démontables mais cela peut être compliqué. Dans le même cas que vous, les livreurs ont du ouvrir les portes, passer les portes dans l'ouverture puis faire tourner le frigo sur lui même à chaque porte. Des pros !

  • Bonjour, oui il est possible de démonter la porte. Je l'ai effectué pour poser ce frigo dans ma cuisine.

  • bonjour surement possible mais moi je m inquietais pour le passage dans la cuisine . la largeur du passage est de 69cms le frigo est passé sans probleme

    en ouvrant les portes ...............tres bien le frigo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit