Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RT58K7100S9

RT58K7100S9

Voir la description

Volume 585L - Dimensions 178.7x83.6x74.6 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 424L Congélateur à Froid ventilé 161L Distributeur d'eau fraîche

Rejoindre

Ouverture à gauche

Bonjour


est il possible d'ouvrir les portes de la gauche vers la droite ?

et est il possible de le positionner contre un mur côté droite , et de garantie la bonne ouverture des portes?

merci

Consulter les 5 réponses à la question Ouverture à gauche

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Pour la porte elle n'est pas réversible faut bien choisir avant de commander et il faut un espace d'environ 3 à 5 Cm entre le mir et le frigo pour que la porte ne le touche pas à l'ouverture

    Bonne journée


  • Bonjour,

    Mon réfrigérateur s'ouvre de gauche vers la droite comme ce que vous souhaitez. Mais il a été livré tel quel je ne sais plus si c'est moi qui avais demandé express l'ouverture de gauche à droite.... à voir avec Darty. Pour le positionnement c'est à vous de voir et de prévoir par rapport à la configuration de votre espace.

  • Bonjour,

    après étude de tous les réfrigérateurs de grande largeur, au delà des 70 cm de large, ils s'ouvrent tous à droite. Pas de possibilité d'échanger le sens d'ouverture. Et il faut avoir au moins 5 cm à droite pour que la porte s'ouvre ! C'est donc un style de frigo américain, mais avec une seule porte.

  • Bonjour la porte s ouvre de gauche à droite, il faut prévoir un débattement de 7 cms, pour porte et poignet si vous voulez mettre le côté droit contre un mur

  • C'est possible, c'est même le seul sens possible, la porte ne pouvant pas changer de sens. Prévoir 5-6cm entre le mur et le frigo à droite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit