Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RT58K7100S9

RT58K7100S9

Voir la description

Volume 585L - Dimensions 178.7x83.6x74.6 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 424L Congélateur à Froid ventilé 161L Distributeur d'eau fraîche

Rejoindre

Démontage 1er

Question résolue

Bonjour,

Vu la profondeur du modèle et la dimension standard de largeur des portes d'une habitation ( 70 à 73 cm), les portes peuvent-elles se démonter? , les livreurs acceptent-ils de le faire?.

Merci pour vos réponses.

Consulter les 8 réponses à la question Démontage 1er

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, le frigo passe les portes sans souci les livreurs le positionne de profil.

    Pas besoin de démontage. (sinon les livreurs ne feront pas car cela touche aux organes électriques)

  • Réponse jugée utile

    Bonjour Pascal 541 explique correctement par une porte de 70cm ça passe juste ils ouvrent la porte suivi deu reste de l'appareil, bonne continuation .


  • Bonjour,

    En fait cela passe en ouvrant la porte du réfrigérateur justement. - En portefeuilles.

    et ça passe tout juste par les plus petites portes 70/73.

    c'est comme cela que nous y sommes arrivés avec l'aide des livreurs Darty qui ont été de bons conseils sans quoi c'était par la fenêtre et là beaucoup moins drôle.

  • Je ne sais pas dsl

  • La porte doit pouvoir se démonter, mais attention au parti électronique de la parti congé. En ce qui concerne les installateurs je ne sais pas si ils aident dans des cas comme cela. Moi j'ai des encadrement de porte de 90 donc ça passe sans problème.

  • Bonjour, oui les portes se démontent mais les livreurs ne le font pas. Attention à la porte du congélateur il y a une fiche électrique. Cela se démonte facilement ??

  • Bonjour,

    Le problème ne se posait pas pour nous car baie vitrée très large.

    Cordialement,


  • bonjour

    le frigo passe les portes en étant positionné de profils. pas de souci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit