Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RT58K7100S9

RT58K7100S9

Voir la description

Volume 585L - Dimensions 178.7x83.6x74.6 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 424L Congélateur à Froid ventilé 161L Distributeur d'eau fraîche

Rejoindre

16 questions sur la communauté RT58K7100S9 - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

Portes démontables ?

Bonjour, les portes sont elles démontables pour pouvoir passer par un porte de cuisine de 70 cm ? merci

Répondre

je voudrais savoir si les portes sont démontables

Bonjour je voudrais savoir si les portes sont démontables pour passer dans une porte de 70. Merci

Répondre

Branchement eau

Bonjour Est il nécessaire de faire un branchement d eau pour le distributeur d eau fraîche ? Merci

la température réelle est-elle celle demandée ?

Bonjour, je viens d'acheter un frigo, mais en mettant un thermomètre (sonde de cuisine professionnelle, dans un verre d'eau) , je me rends compte qu'il y a 4 à 5° de différence avec la température affichée ! Lorsque je programme 2°, il y a en réalité 6° à... voir la suite

Répondre

Glaçons

Bonjour, cet appareil est-il livré avec le "démoulage de glaçons? car pas porté dans les caractéristiques.Merci

Zone fraîcheur

Bonjour, je voulais savoir si ce réfrigérateur avait une zone fraîcheur pour conserver les aliments comme le saumon les fromages etc.. merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit