Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RT58K7100S9

RT58K7100S9

Voir la description

Volume 585L - Dimensions 178.7x83.6x74.6 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 424L Congélateur à Froid ventilé 161L Distributeur d'eau fraîche

Rejoindre

Temps d'installation

Bonjour,


Est-il necessaire de brancher ce frigo un certain temps lors de son installation avant de le remplir ou de met-il en route immédiatement svp ?


Merci beaucoup

Consulter les 11 réponses à la question Temps d'installation

  • Bonjour, suivant comment l'appareil a été transporté il faut attendre entre 4 et 24 h avant de le brancher et 2 h avant de le remplir pour que le froid soit présent. Cordialement
  • BONJOUR ,

    non vous pouvez le mettre en marche et le remplir aussitôt après.

  • Comme tout les frigo il faut attendre si il a été penché

  • Bonjour, en effet une fois posé les techniciens ont branchés le frigo de suite. Il faut le laver avant avec une eau savonneuse et bien évidement attendre quelques heures avant de mettre la nourriture surtout pour la partie congélateur. -18 degrés pour le congélateur et - 4 degrés pour le frigo. Cordialement.

  • Bonjour,


    Non pas desoub d'attendre

    Nous l'avons juste nettoyer et mis en route direct


  • S'il a voyagé debout pas de problème.

    J'ai branché et mis en service le mien immédiatement.

    et il fonctionne parfaitement.

  • Bonjour, s'il est transporter droit vous pouvez l'installer desuite ( ce qui a été mon cas).

    Les transporteurs de chez darty me l'ont l'installer desuite.

  • IL faut attendre quelques heures , c'est ce que les livreurs en tout cas ont préconisé après l'installation

  • Bonjour. Lors de la livraison, le frigo est toujours resté debout. Il a été branché immédiatement et je l'ai utilisé aussitôt sans problème.

    Content de cet achat.

  • Bonjour je vous conseils de le branché et d'attendre le temps qu'il arrive à bonne température et seulement après ranger vos courses j'espère vous avoir aidé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit