Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RT58K7100S9

RT58K7100S9

Voir la description

Volume 585L - Dimensions 178.7x83.6x74.6 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 424L Congélateur à Froid ventilé 161L Distributeur d'eau fraîche

Rejoindre

Bruit Eau arrière frigo

Question résolue

Bonjour,

Depuis quelques jours, j ai un bruit comme de l eau qui circule a l arrière du frigo, cela se produit uniquement à la fermeture du frigo et cela dur que quelques secondes. Au début, ce n'etait qu a certaines fermeture, maintenant c est systématique. Avez vous une idée ? Est ce que je peux faire une manipulation ou s' agit il d une pièce a changer ? J ai le frigo depuis bientôt 3 ans. Je vous remercie de votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question Bruit Eau arrière frigo

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Ne vous inquiétez pas, c'est le bruit normal dy système de froid.

    Nous avons quand à nous ce bruit d'eau systématiquement et le frigo est neuf.

    Mais pour nous c'est normal car le frigo est réglé au minimum.

    Il n'y a donc aucun souci ;-)



  • Réponse jugée utile

    Il ne me semble pas avoir entendu de bruit d'eau avec cet appareil. Mais c'est vrai que je ne suis pas souvent dans ma cuisine.

  • C est bon, j ai trouvé, il s agissait d une pièce déclipser dans le compartiment a l arrière du frigo. Tout est ok dorénavant.

  • Bonjour, la température n'est pas bien réglé depuis que j'ai baissé la température mini à 5degres au lieu de 6, je n'ai plus de bruit.

    Mon frigo a 6mois.

  • Bonsoir,

    Pas ce bruit d'eau à ce point.

    Toutefois, si le bruit est issu du congélateur, il faut peut-être demonter la partie arrière (depuis le congelateur) et nettoyer l'éventuel glace autour des hélices.

  • Désolé, je ne rencontre pas ce problème, donc aucune idée sur une solution à vous proposer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit