Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RT58K7100S9

RT58K7100S9

Voir la description

Volume 585L - Dimensions 178.7x83.6x74.6 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 424L Congélateur à Froid ventilé 161L Distributeur d'eau fraîche

Rejoindre

Ouverture

bonjour
Sur la photo c'est un ouvrant droit et sur le descrip-tif un ouvrant gauche, Est ce bien un ouvrant gauche ?
merci

Consulter les 9 réponses à la question Ouverture

  • Bonjour

    La poignée se situe sur la gauche de la porte et l ouverture se faire donc en ouvrant la partie gauche vers la droite.

  • Bonjour,

    non c'est ouvrant à droit comme sur la ohoto

  • C'est comme sur la photo.

    c'est un très bon choix même si le congélateur n'est pas très grand. Le frigo est vraiment spacieux, idéal pour apprécier les produits frais

  • bonjour, c'est bien un tirant gauche non inversable, par contre, je déconseille cet appareil, non pas qu'il ne fonctionne pas correctement mais il est trop bas, il vaut mieux un congélateur au bas et un réfrigérateur en haut, présenté chez Darty, il était présenté sur une palette et le client se fait duper, la hauteur de la palette fait toute la différence, je mesure 1,85 m et je le maudit, c'est une aberration de fabriquer un appareil de ce type et samsung n'en fabrique pas de cette largeur, je me suis fait avoir.

    • @mich43111356 Perso moi qui suis petite je le trouve parfait. Pour ce qui concerne la largeur il est idéal pour nous aussi, je peux tout mettre dans des bacs que je lave séparément.

  • Bonsoir le frigo ne s'ouvre que d'un côté ouvrant par la gauche. Pour notre part un petit regret d'avoir le frigo en bas et le congélateur en haut ….

  • Bonjour oui un ouvrant gauche

  • Il s'ouvre verre la droite. Là poignet étant à gauche. C'est excellent produit. Robuste spacieux et silencieux et résiste bien à l'augmentation de température l'été (ne chauffe pas).

    service Darty au top pour la livraison et l'installation. Article acheté en 2020.

  • Le notre s'ouvre à droite comme sur la photo.

  • Oui la poignée de porte est à gauche

    • @cyri52131531 Le mien poignée à gauche, ouvre vers la droite.

      MAIS normalement on peut changer le sens d'ouverture, vérifier auprès du fabricant, chez'Darty ou sur le site du produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit