GRILLE DE PROTECTION A L'ARRIERE (MOTEUR)
bonsoir y a t'il une grille de protection à l'arrière au niveau du moteur et ventilation? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonsoir y a t'il une grille de protection à l'arrière au niveau du moteur et ventilation? Merci
Bonjour, je souhaiterais acheter ce frigo mais il fait 42db n est il pas trop bruyant pour une cuisine ouverte merci
bonjour, je ne retrouve pas de notice pour pouvoir contrôler les degrés du froid, merci de votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à toutes et à tous, j'ai un petit souci avec mon frigo, tout neuf, car je trouve qu'il fait trop de froid et je trouve aussi que le moteur tourne très souvent. Je tente de régler avec les barres mais je ne sais pas vraiment ou j'en suis! Si quelqu... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai nettoyé mon frigo et quand je le rallume 4 voyants clignotes et il ne tourne pas...Merci de m'aider
Bonjour, le refrigerateur disjoncte puis redémarre au bout de 5mn ( affichage) 15 mn (compresseur) à l ouverture du compartiment refrigerateur. Pb connu en liaison avec l'eclairage? Merci
bonjour, le combi réfrigérateur sonne sans arrêt il est affiché super;pourquoi? merci
Bonjour Après une coupure, les voyant ne s'allument plus. Mais en ouvrant le frigo la lumière s'allume. Est ce que le frigo Sée refroidi. merci
Bonjour A part le brancher faut il toucher sur l'écran de la porte merci
bonjour je cherche à savoir si ce frigo a un eclairage LED lateral et un bac à glaçons séparé dans le congélateur merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil