Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RL56GSBMG

RL56GSBMG

Voir la description

Volume 357 L - Dimensions HxLxP : 185 x 60 x 67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 253 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 104 L Ecran de contrôle en façade - Eclairage LED - Alarme - Portes réversibles

Rejoindre

41 questions sur la communauté RL56GSBMG - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

Mon frigo fait trop de froid

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un petit souci avec mon frigo, tout neuf, car je trouve qu'il fait trop de froid et je trouve aussi que le moteur tourne très souvent. Je tente de régler avec les barres mais je ne sais pas vraiment ou j'en suis! Si quelqu... voir la suite

4 voyants clignotent

Bonjour, J'ai nettoyé mon frigo et quand je le rallume 4 voyants clignotes et il ne tourne pas...Merci de m'aider

1 ou 2 compresseurs ?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser les parties réfrigérateur et congélateur de façon indépendante (en arrêter une, pendant que l'autre fonctionne) : autrement dit, cet appareil dispose-t-il d'un ou de deux compresseurs ? En vous remer... voir la suite

SAMSUNG RL56GSBMG

Bonjour, le refrigerateur disjoncte puis redémarre au bout de 5mn ( affichage) 15 mn (compresseur) à l ouverture du compartiment refrigerateur. Pb connu en liaison avec l'eclairage? Merci

Répondre

sonnerie affichage super

bonjour, le combi réfrigérateur sonne sans arrêt il est affiché super;pourquoi? merci

Répondre

mes voyant du reglages ne s'allument pas

Bonjour Après une coupure, les voyant ne s'allument plus. Mais en ouvrant le frigo la lumière s'allume. Est ce que le frigo Sée refroidi. merci

Mise en route

Bonjour A part le brancher faut il toucher sur l'écran de la porte merci

bac a glaçon et eclairage LED

bonjour je cherche à savoir si ce frigo a un eclairage LED lateral et un bac à glaçons séparé dans le congélateur merci

panne combiné samsung RL56HDNMG

bonjour, ma combine refrigerateur ne fait plus de froid, que faire? merci

sortir les clayettes

Bonjour Je n'arrive pas à sortir les clayettes du frigo merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit