Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RL56GSBMG

RL56GSBMG

Voir la description

Volume 357 L - Dimensions HxLxP : 185 x 60 x 67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 253 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 104 L Ecran de contrôle en façade - Eclairage LED - Alarme - Portes réversibles

Rejoindre

41 questions sur la communauté RL56GSBMG - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

glace Réfrigérateur combiné, 357L - RL56GSBMG

Bonjour pb de glace qui se forme en dessous le dernier bac du réfrigérateur merci

Répondre

inversion porte Réfrigérateur samsung Combiné RL56GSBMG

Bonjour et merci de votre aide si vous le pouvez, j'ai essayé d'inverser les portes du réfrigérateur mentionné ci dessus, mais je n'arrive plus a remettre le cache rectangulaire situé au dessus du réfrigérateur. Apparemment la pièce en plastique qui cont... voir la suite

inversion de porte sur Samsung RL56gsbm

bonjour On rencontre un problème pour remonter la porte principale à gauche, on arrive pas à remettre correctement les câbles... La notice est mal fichue... Une astuce svp!? merci

mise en route : temps d'attente

Bonjour, cherche temps d'attente en position verticale merci

QUESTION SUR VOYANT SUR COMMANDE

BONJOUR ! EST CE QUE LE VOYANT HAUT PARLEUR DE Combiné Réfrigérateur Congélateur SAMSUNG RL56GSBMG RESTE ALLUMER ? MERCI.

FONCTIONNEMENT ALARME

bonjour COMMENT FONCTIONNE L'ALARME EN CAS DE PANNE ? merci

Répondre

Où sont les roulettes ?

Bonsoir Je voudrais déplacer mon frigo Samsung RL56SBMG, mais je ne vois pas où sont les roulettes ni sur la notice ni quand je regarde dessous. Quelqu'un pourrait me dire où elles sont cachées ? Merci par avance

il fonctionne toujours, il fait du bruit, et il chauffe!

bonjour à tous, je trouve que mon frigo fonctionne très souvent, et en plus il fait du bruit (moteur) et en plus des bruit bizarre! et pour finir j'ai un coté (le droite) qui est chaud. est-ce le cas pour qq'un d'autre merci

Répondre

inversion porte

Bonjour comment faire l'inversion de la porte ?

Répondre

Que sont ses réglages

Bonjour Que sont ses réglages dans le manuel d'utilisation ? Merci pour votre aide

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit