Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RL56GSBMG

RL56GSBMG

Voir la description

Volume 357 L - Dimensions HxLxP : 185 x 60 x 67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 253 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 104 L Ecran de contrôle en façade - Eclairage LED - Alarme - Portes réversibles

Rejoindre

41 questions sur la communauté RL56GSBMG - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

Bruit de craquement permanent

Bonjour a tous.... mon frigidaire emet des craquements reguliers.... parfois ils sont si intenses que j'en sursaute....j'ai contacté le SAV qui m'a indiqué que c'était normal. ..... mwais....avez vous le même phénomène ? Merci

Premiére mise en marche quelle temperature?

Bonjour,Je viens de reçevoir mon frigo Samsung mais les livreurs m'ont dit d'attendre deux heures avant de le brancher(pas d'explication quant au pourquoi?)Je souhaiterais donc savoir comment régler la temperature frigo et congel et a quelle t°?SVP Sacha... voir la suite

CONSEIL D ENTRETIEN

BONJOUR LA PARTIE CONGEL COULE PARTERRE REGULIEREMENT DE L'EAU STAGNE SOUS LE DERNIER TIROIR . QUE FAUT-IL FAIRE COMME ENTRETIEN AFIN QUE CA NE SE PRODUISE PLUS , MERCI DE VOTRE AIDE

PLUS DE FROID DANS MON FRIGO

BONJOUR, MON FRIGO NE FAIT PLUS DE FROID DU TOUT ALORS QU IL EST NO FROG IL Y AVAIT UNE MULTITUDE DE GLACE DANS LE CONGELO JE L AI DEGIVRE MAIS TOUJOURS PAS DE FROID, QUE FAIRE? MERCI

Répondre

Inversion porte

Bonjour Comment inverser les portes et est-ce compliqué? merci

reglage temperature

Bonjour je ne comprend rien au reglage temperature vue le refregirateur n'afiche pas les degré on le regle la temperature avec des barre mais j'aimerai svoir quelle barre vau combien de dergré ?

Glace dans mon congélateur no frost

Bonjour j ai de la glace qui se forme sous le dernier bac de mon congélateur, no frost

Frigo trop froid

Bonjour. La partie frigo de mon réfrigérateur Samsung est trop froide et congele les aliments. La partie congélateur fonctionne correctement. Que faire pour vérifier les éléments potentiellement réparable???

Glace au fond du congrès rl56gsbmg

Bonjour, Mon combiné Samsung rl56gsbmg fait de la glace sous le dernier tiroir du congélateur Merci de votre aide

Question résolue

Ne démarre pas

bonjour Mon frigo congélateur ne démarre pas mais tous les voyants fonctionne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit