Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RL56GSBMG

RL56GSBMG

Voir la description

Volume 357 L - Dimensions HxLxP : 185 x 60 x 67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 253 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 104 L Ecran de contrôle en façade - Eclairage LED - Alarme - Portes réversibles

Rejoindre

CONSEIL D ENTRETIEN

BONJOUR LA PARTIE CONGEL COULE PARTERRE REGULIEREMENT DE L'EAU STAGNE SOUS LE DERNIER TIROIR . QUE FAUT-IL FAIRE COMME ENTRETIEN AFIN QUE CA NE SE PRODUISE PLUS , MERCI DE VOTRE AIDE

Consulter les 7 réponses à la question CONSEIL D ENTRETIEN

  • Hello,


    La seule fois où j'ai eu un soucis c'est que j'avais mal fermé le congel, peut être une piste...? Sinon je ne sais pas

  • Bonjour,

    Ce n'est pas normal. Je vous conseille le sav.

  • Bonjour, surement de la condensation due à un fonctionnement trop intensif du compresseur, la première des chose à faire est de voir si le compresseur s'enclenche souvent (1 fois par jour max pour le mien) et de vérifier l'état du joint de la porte. Après les causes possibles sont nombreuses, sonde, carte électronique de gestion, gaz etc...

  • Bonjour,aucune idée,je n' Jamais rencontré ce problème.Cordialement

  • Bonjour, désolé mais mon réfrigérateur n'a que 3 ans. Je n'ai jamais eu de problème avec ça. Donc, je n'ai aucune idée de ce que je ferais.

  • A vrai dire, j'ai le même problème.... et je n'ai pas trouvé de solution :-/Bonne chance !
  • Il ne devrait pas y avoir d'eau en bas. Ceci dit la partie congelo est mal isolée, ça peut venir de là. Trop d'ouvertures de la partie frigo et du givre se forme dans le congelo. Peut-être devrais tu faire venir un réparateur pour voir d'où vient le problème. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit