Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RL56GSBMG

RL56GSBMG

Voir la description

Volume 357 L - Dimensions HxLxP : 185 x 60 x 67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 253 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 104 L Ecran de contrôle en façade - Eclairage LED - Alarme - Portes réversibles

Rejoindre

Inversion porte

Bonjour Comment inverser les portes et est-ce compliqué? merci

Consulter les 8 réponses à la question Inversion porte

  • Merci pour ces conseils. La notice ne parle pas de précautions particulières pour incliner le frigo, ce qui me surprend un peu. Serait-ce devenu inutile de le maintenir à la verticale?
  • Bonjour, comme le dit MOUCHTIE, bien suivre la notice. par contre pour pencher le frigo, il est préférable d'être à deux. pour finir, bien faire cheminer les cables dans la charnière d'en haut à droite, pour assurer la bonne fermeture de la porte. bonne changement! cordialement
  • NON CELA N'EST PAS COMPLIQUE IL SUFFIT DE SUIVRE LA NOTICE CORDIALEMENT
  • @ audreyCpa, de souvenir le boitier blanc doit être monté avant de mettre la porte en place sur les pivots. cdlt
  • Bonjour, je suis désespérée et ait grand besoin d'aide suite à l'inversion de ma porte de frigo. La porte est installée mais impossible de remonter le boitier blanc qui contient le connecteur de la porte. Est ce que qqun pourrait envoyer une photo du boitier iinstallé pour m'aider? (ce n'est pas moi qui est commencé l'inversion de la porte (malheureusement) du coup je ne l'a pas vu une seule fois bien posé!). Merci beaucoup à l'aim
  • nous avons reussis a les inverser mais nous avons pris un professionnel car le frigo ne fonctionnait pas. bon courage
  • les précautions concernent surtout le fait que le frigo est lourd, et que quand vous allez inverser la charnière du bas, vous serez obliger de l'incliner. par contre après les manipulations, il est conseillé d'attendre 6 heures avant de l'allumer.
  • Merci, je le reçois cet après midi, je vais voir ça!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit