Frigo trop froid
Bonjour. La partie frigo de mon réfrigérateur Samsung est trop froide et congele les aliments. La partie congélateur fonctionne correctement. Que faire pour vérifier les éléments potentiellement réparable???
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. La partie frigo de mon réfrigérateur Samsung est trop froide et congele les aliments. La partie congélateur fonctionne correctement. Que faire pour vérifier les éléments potentiellement réparable???
Bonjour, Mon combiné Samsung rl56gsbmg fait de la glace sous le dernier tiroir du congélateur Merci de votre aide
bonjour Mon frigo congélateur ne démarre pas mais tous les voyants fonctionne
Bonjour chère communauté, J'aimerais changer le joint de la porte du congélateur du Samsung RL56GSBMG. Mais je ne trouve aucune référence, pourriez-vous m'aider ? Je vous remercie !
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Mon congel garde de l'eau sous le dernier tiroir, celle -ci gèle, mais fond régulièrement quand la température baisse et coule parterre . y'a t-il qq chose à déboucher dans le fond de l'appareil afin que l'eau ne s'écoule pas dedans....? merci ... voir la suite
bonjour, peut on Changer l'affichage des temperatures en remplacant les barretes par des chiffres? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je cherche la notice pour inverser les portes merci
Bonjour Je cherche à inverser les porte de mon frigo merci
Bonjour comment changer le sens d'ouverture d'une porte de frigo merci
Bonjour, J'aimerais avoir votre retour sur ce frigo/congel samsung. En êtes vous satisfaits? Me le recommandez vous? Merci pour votre aide.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil