Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RL56GSBMG

RL56GSBMG

Voir la description

Volume 357 L - Dimensions HxLxP : 185 x 60 x 67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 253 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 104 L Ecran de contrôle en façade - Eclairage LED - Alarme - Portes réversibles

Rejoindre

41 questions sur la communauté RL56GSBMG - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

Remplacement de joint de congélateur

Bonjour chère communauté, J'aimerais changer le joint de la porte du congélateur du Samsung RL56GSBMG. Mais je ne trouve aucune référence, pourriez-vous m'aider ? Je vous remercie !

pb de fuite sous le congel

bonjour Mon congel garde de l'eau sous le dernier tiroir, celle -ci gèle, mais fond régulièrement quand la température baisse et coule parterre . y'a t-il qq chose à déboucher dans le fond de l'appareil afin que l'eau ne s'écoule pas dedans....? merci ... voir la suite

affichage temperatures

bonjour, peut on Changer l'affichage des temperatures en remplacant les barretes par des chiffres? merci

Inverser les portes

bonjour Je cherche la notice pour inverser les portes merci

Inverser les portes

Bonjour Je cherche à inverser les porte de mon frigo merci

Sens de porte

Bonjour comment changer le sens d'ouverture d'une porte de frigo merci

Me le conseillez-vous ?

Bonjour, J'aimerais avoir votre retour sur ce frigo/congel samsung. En êtes vous satisfaits? Me le recommandez vous? Merci pour votre aide.

GRILLE DE PROTECTION A L'ARRIERE (MOTEUR)

bonsoir y a t'il une grille de protection à l'arrière au niveau du moteur et ventilation? Merci

bruiyant?

Bonjour, je souhaiterais acheter ce frigo mais il fait 42db n est il pas trop bruyant pour une cuisine ouverte merci

notice pour réglage sur écran

bonjour, je ne retrouve pas de notice pour pouvoir contrôler les degrés du froid, merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit