Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RL56GSBMG

RL56GSBMG

Voir la description

Volume 357 L - Dimensions HxLxP : 185 x 60 x 67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 253 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 104 L Ecran de contrôle en façade - Eclairage LED - Alarme - Portes réversibles

Rejoindre

Frigo trop froid

Bonjour. La partie frigo de mon réfrigérateur Samsung est trop froide et congele les aliments. La partie congélateur fonctionne correctement. Que faire pour vérifier les éléments potentiellement réparable???

Consulter les 3 réponses à la question Frigo trop froid

  • Est-ce que votre réfrigérateur est baissé ? Je le mets sur 4 (carrés bleus) et il est déjà très froid, mais il ne congèle pas les aliments. Sinon je ne sais pas.

  • J'utilise habituellement ce menu pour choisir le degré de froid que je veux que le réfrigérateur soit. Jamais eu de problème en 8 ans d'utilisation.

  • Seul un technicien peut vous l indiquer, il n y à aucun thermostat, je viens de voir qu une plaque posée sur la partie du fond est marquée OK. L avez vous également cette plaque qui indique que la température est bonne. Est ce que de là oú est placé le frigidaire la chaleur qu il émet peut elle partir facilement ?

    • @PatriciaN4438 J ai ce frigo à la même place depuis 6 ans et aucun problème jusqu ici. Le OK indique que la température est froide (pas qu elle est trop froide)


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit