Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RL56GSBMG

RL56GSBMG

Voir la description

Volume 357 L - Dimensions HxLxP : 185 x 60 x 67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 253 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 104 L Ecran de contrôle en façade - Eclairage LED - Alarme - Portes réversibles

Rejoindre

inversion porte Réfrigérateur samsung Combiné RL56GSBMG

Bonjour et merci de votre aide si vous le pouvez, j'ai essayé d'inverser les portes du réfrigérateur mentionné ci dessus, mais je n'arrive plus a remettre le cache rectangulaire situé au dessus du réfrigérateur. Apparemment la pièce en plastique qui contient le signalement de porte ouverte empêche de plaquer correctement ce cache rectangulaire. Auriez vous une astuce si possible en image ? Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question inversion porte Réfrigérateur samsung Combiné RL56GSBMG

  • bonsoir, je viens de poser une photo de ma cornière montée à gauche. en espérant que cela vous aide.
  • Bonjour, Nous ne parvenons pas à visser en dessous du frigo pour placer les charnières à gauche. Avez-vous rencontrer ce problème aussi ? Et comment faire pour y parvenir ?? :/ Merci de votre aide !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit