Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RL56GSBMG

RL56GSBMG

Voir la description

Volume 357 L - Dimensions HxLxP : 185 x 60 x 67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 253 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 104 L Ecran de contrôle en façade - Eclairage LED - Alarme - Portes réversibles

Rejoindre

GRILLE DE PROTECTION A L'ARRIERE (MOTEUR)

bonsoir y a t'il une grille de protection à l'arrière au niveau du moteur et ventilation? Merci

Consulter les 6 réponses à la question GRILLE DE PROTECTION A L'ARRIERE (MOTEUR)

  • Méa culpa seulement tout en bas c'est bien ouvert pour le moteur dc a priori pas de pieces manquante ;)
  • L'ensemble de l'arriere du frigo est recouvert d'une plaque, tout est caché et protégé.
  • Il y a bien une plaque genre aluminium, mais elle s'arrête environ 30 cm avant le sol donc on a accès au moteur.
  • non, accés direct au moteur
  • Bonsoir. Non, le moteur et la ventilation sont accessibles à l'arrière, en bas.
  • Merci pour votre aide car j'ai passé toute la journée après la livraison en disant qu'une pièce était manquante et j'ai enquiquiné mon monde, donc UN GRAND MERCI Bonne soirée et bon weekend

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit