Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RL56GSBMG

RL56GSBMG

Voir la description

Volume 357 L - Dimensions HxLxP : 185 x 60 x 67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 253 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 104 L Ecran de contrôle en façade - Eclairage LED - Alarme - Portes réversibles

Rejoindre

Mon frigo fait trop de froid

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un petit souci avec mon frigo, tout neuf, car je trouve qu'il fait trop de froid et je trouve aussi que le moteur tourne très souvent. Je tente de régler avec les barres mais je ne sais pas vraiment ou j'en suis! Si quelqu'un peu me renseigner? Merci beaucoup. Bon week-end. Gérard

Consulter les 3 réponses à la question Mon frigo fait trop de froid

• Bonjour et merci pour votre réponse. J'ai réglé le frigo et le congélateur sur 3 barres, dans le frigo j'ai 6° et - 19° dans le congélateur et le moteur tourne malgré tout très très souvent, comment l'expliquez-vous? Merci.
  • bonsoir, regardez si vous n'etes pas en super freeze, le congélateur me parait un peu trop froid. . verifiez aussi que vous avez une bonne ventilation autour du refrigerateur , si le moteur tourne les parois latérales sont chaudes , sinon il a tendence a craquer beaucoup et on entend pas mal les fluides tant qu'il n'est pas stabilisé. enfin ne vous polarisez pas trop sur le bruit, cela peut alterer votre jugement. a priori la temperature est bonne. Enfin n'oubliez pas que vous avez un compresseur donc si refrigerateur ou congelateur ne sont pas a temperateure il demarre. attention aussi au porte ouverte et a la charge , ca remonte vite dans le refrigerateur ( a 5 dans la maison, je sais de quoi je parle)
  • bonjour pour le frigerateur et le congelateur, le reglage sur 3 barres est correct . pour le refrigerateur cela fait 4degre soit ce qui est sur es emballage produit. si votre produit est neuf normal qui se mette en temperaturece qui peut prendre une bonne journee pour le refrigerateur. si vous avez peur mettez unthermomettre dans le refrigerateur , vous dever avoir 4 sur le regalge trois barre environ. si le moteru tourne es parois sont chaudes donc le refrigerateur genere du froid.; enfin ne pas oubliez que c'est un bon rapport qualité prix et qui fait son boulot . donc on peut avoir perdu l'habitude d'avoir des produits a la temperature recommandé 4 degre et non 8 par exemple). bon courage en esperant avoir été utile. ps mon regrigerateur tourne plus a toulon qu'en mntagne, mais il fait plus chaud !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit