Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RL56GSBMG

RL56GSBMG

Voir la description

Volume 357 L - Dimensions HxLxP : 185 x 60 x 67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 253 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 104 L Ecran de contrôle en façade - Eclairage LED - Alarme - Portes réversibles

Rejoindre

bruiyant?

Bonjour, je souhaiterais acheter ce frigo mais il fait 42db n est il pas trop bruyant pour une cuisine ouverte merci

Consulter les 43 réponses à la question bruiyant?

• Bonjour vous dormez ds la meme piece ?
  • Bruit plus que raisonnable, et pas plus de 5 secondes uniquement à la mise en route du système. Quelques craquements mais bien atténué par sa plaque au dos qui le confine entièrement.
  • Un bruit de ventilateur mais peu bruyant.
  • Nous avons installé ce frigo dans une cuisine ouverte et il ne fait pas de bruit. Nous l'avons acheté cet été. Pour le moment on en est content.
  • vraiment pas!!! cela fait 3 mois que je l'ai le seul bruit que j'ai entendu c est le bip lors que laisse la porte trop longtemps ouverte. N hesitez pas a l acheter.
  • j'ai ce frigo depuis août et ont l'entends pas
  • Bonjour, effectivement c etait ma crainte au depart mais tres franchement, il n y a aucun probleme. C est discret. Soyez sans crainte. De façon generale je suis RAVIE de cet achat.Cordialement
  • Bonjour, j'ai une cuisine ouverte, il fait un peu de bruit quand il se met en froid ventilé .
  • Il ne fait un peu bruit que lors du fonctionnement, donc pas très souvent et pas longtemps.
  • non il n'est pas bruyant, on l'utilise ds une cuisine ouverte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit