Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RL56GSBMG

RL56GSBMG

Voir la description

Volume 357 L - Dimensions HxLxP : 185 x 60 x 67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 253 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 104 L Ecran de contrôle en façade - Eclairage LED - Alarme - Portes réversibles

Rejoindre

bruiyant?

Bonjour, je souhaiterais acheter ce frigo mais il fait 42db n est il pas trop bruyant pour une cuisine ouverte merci

Consulter les 43 réponses à la question bruiyant?

• Bonjour non je ne le trouve pas très bruyant même si quelquefois il fait des bruits bizarres en fonctionnant! Nous avons également une cuisine ouverte, pas de soucis.
  • Bonjour, Je trouve que ce frigo ne fait pas de bruit. Même s'il se trouve dans une cuisine indépendante la porte est toujours ouverte et je ne l'entend pas.
  • Après avoir eu un combiné whirpool, ce dernier est nettement moins moins bruyant.je le trouve plutôt silencieux.il y a une plaque d insonorisation au dos.je le recommande...
  • Non, je l'ai acheté et il est très silencieux dans ma cuisine ouverte
  • Non! Je l'ai acheté aussi et in est très calme dans ma cuisine ouverte
  • je confirme qu'il n'est pas bruyant.
  • bonjour , pour ma part aucun souci de bruit et j'ai une cuisine ouverte très bon produit très beau volume pour le prix beau design et je le conseille
  • Non il n'est pas très bruyant, très satisfaite de mon achat je vous le recommande. Beaucoup d'espace côté congélateur un seul bémol pour le réfrigérateur au niveau du casier bouteille sur la porte pas assez haut il faut faire attention quand on ouvre la porte
  • Il fait des bruits chelou de temps en temps, moi je dormirai pas à côté si possible après pour le tarif, il fait le taf.
  • Bonjour, Non, pour nous ce n'est pas un problème (je ne m'en étais pas rendu compte) et nous en sommes satisfaits.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit