Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RL56GSBMG

RL56GSBMG

Voir la description

Volume 357 L - Dimensions HxLxP : 185 x 60 x 67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 253 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 104 L Ecran de contrôle en façade - Eclairage LED - Alarme - Portes réversibles

Rejoindre

bruiyant?

Bonjour, je souhaiterais acheter ce frigo mais il fait 42db n est il pas trop bruyant pour une cuisine ouverte merci

Consulter les 43 réponses à la question bruiyant?

• Nous avons une cuisine fermée. Ce frigo fait un bruit très raisonnable, je ne pense pas que cela soit gênant même avec une cuisine ouverte.
  • Bonsoir Cuisine ouverte, chambre toute proche.....Je ne l'entend pas!
  • Je fais la sieste dans la même pièce et aucun problème sonore !
  • Nous avons une cuisine fermée... Et heureusement ! A mon avis, il est trop bruyant pour une cuisine ouverte.
  • Bonjour j'ai aussi une cuisine ouverte, ce refregirateur est très silencieux . Aucun problème , au niveau sonore . Pour moi , c est un bon achat , je ne le regrette pas .
  • J'ai une cuisine ouverte aussi - il n'y a aucun problème je n'ai jamais fait attention au bruit du frigo
  • Je l'utilise en cuisine ouverte également. Effectivement un peu bruyant par court moment. Cela dépend de votre tolérance au bruit.
  • Bonsoir' Il n'est pas bruyant du tout. Nous avons aussi une cuisine ouverte et nous ne l'entendons pas
  • Si un peu trop bruyant.
  • Non je ne trouve pas . Notre cuisine est également ouverte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit