Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RL56GSBMG

RL56GSBMG

Voir la description

Volume 357 L - Dimensions HxLxP : 185 x 60 x 67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 253 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 104 L Ecran de contrôle en façade - Eclairage LED - Alarme - Portes réversibles

Rejoindre

4 voyants clignotent

Bonjour, J'ai nettoyé mon frigo et quand je le rallume 4 voyants clignotes et il ne tourne pas...Merci de m'aider

Consulter les 2 réponses à la question 4 voyants clignotent

• Bonjour, sauf si vous avez fait des manipulations pour changer le sens d'ouverture ,le frigo est tres fiable. le mien a eu un soucis identique avec le meme defaut d'allumage et position vacation. c'etait la carte electronique dans le haut du refrigerateur. attention quand on la change il n'y a pas de detrompeur donc on peut avoir n'imorte quoi en reaction. diagnostic: en elevant le cable affichage porte on peut eliminer une panne dans ce domaine si le compressuer ne démarre pas .... on peut tester la valeur des résistances car elles sont indiquées dans le mode d'emploi. samsumg affiche des pannes carte rares pourtant j'en vois de plus en plus et mon refrigerateur a 2 ans et trois mois. une coupure d'un fil est toujours possible mais vu leur niveau de protection s'est trés etonnat et compresseur a l’arrêt et affichage délirant pousse vers une carte ( la seule ). d'aileurs sur la carte à la loupe les defauts etaient visibles pour info diagnostic SAV du marchand : 70 euros comparé au 90 demandé par samsumg. remplacement pieces 102 euros contre 130 cher samsumg. delai d'approvisionement pieces 1 semaine... bon courage
  • Je suis désolée mais je ne fais pas de maintenance. Le mien n'a qu'1 mois. Contactez le SAV. Désoler. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit