Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFG23RESL1

RFG23RESL1

Voir la description

Volume 520 L - Dimensions HxLxP : 177,4x90,8x71,2 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 396 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 124 L Distributeur eau, glaçons, glace pilée

Rejoindre

70 questions sur la communauté RFG23RESL1 - Réfrigerateur americain - SAMSUNG

Partie cachée en inox

Bonjour, Les côtés du frigo sont ils également en inox ? Merci

frigo américain SAMSUNG RFG23RESL1

bonjour, comment prévoir l'arrivée d'eau ? Pour perçage du "trou" d'arrivée, prévoir cela "au milieu' de la largeur de l'appareil ?

Filtre à eau

Bonjour, Le filtre à eau est il obligatoire? merci

filtre à eau

Bonjour, existe-t-il des filtres compatibles un peu moins chers que les originaux merci

panne réfrigérateur samsung RFG23RELI

Bonjour, mon frigo ne fait plus de froid et le congélateur non plus et je lie qui peux y avoir des problème sur la sonde thermique, la résistance de dégivrage ou sur le compresseur ça fait beaucoup de panne possible pour un frigo qui est tous neuf d'une s... voir la suite

Répondre

bonjour arrivée d'eau

Bonjour y a t'il un problème pour une arrivée d'eau a deux métres merci

Arrivée d'eau nécéssaire?

Bonjour, j'ai lu sur certain site qu'il faut une arrivée d'eau derrière le frigo, est ce le cas?il faut branchée le frigo a une arrivée d'eau comme un lave vaisselle? merci

Frigidaire Samsung/ bruit

Bonjour, Est ce que le frigidaire Samsung est bruillant? Merci

Raccord flexible eau

Bonjour je recherche la doc pour racoord eau merci

Répondre

placement joint glacon

Bonjour, savez-vous comment placer le joint carré qui semble se positionner au niveau du bac à glacons. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit