Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFG23RESL1

RFG23RESL1

Voir la description

Volume 520 L - Dimensions HxLxP : 177,4x90,8x71,2 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 396 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 124 L Distributeur eau, glaçons, glace pilée

Rejoindre

70 questions sur la communauté RFG23RESL1 - Réfrigerateur americain - SAMSUNG

Question résolue

Présence d'eau sous le tiroir central

Bonjour à tous, Je possède un réfrigérateur multi-porte SAMSUNG RFG23RESL1 depuis 3 ans, depuis quelque temps,j'ai de l'eau glacée sous le tiroir central malgré que j'ai coupé l'eau et vidé le bac à glaçon croyant que cela venait de là. D'où provient le p... voir la suite

Branchement eau

bonjour. Mon frigo est branché etc mais je n'ai pas d'eau qui arrive au distributeur... Une solution ?

Problème resolu

Merci à tous pour vos réponses. Ce matin le congélateur fonctionnait... peut être y avait il un temps de « réflexion »!! Bonne journée...

Répondre

Bruit sourd

Bonjour le frigo fait un bruit énorme de 1 à 4 secondes à hauteur de 4a6 fois par jour Comme un bus qui dégaze avez vous le même soucis? est ce normal ?

Question résolue

Problème congélateur

Bonjour, Je viens d'acheter ce congélateur ,mais il ne fonctionne pas, le frigidaire fonctionne en revanche... y a t il deux branchements? Merci pour vos réponses...

Combien font les clayettes ?

Bonjour. Combien de centimètres en profondeur et en largeur font les clayettes ? Et si possible combien de profondeur font les deux tiroir du congélateur ? S'il vous plaît. Merci beaucoup !!!

Combien de cm fait le cordon d'arrivé d'eau?

Bonjour. Combien mesure en cm le cordon d'arrivé d'eau ? J'ai peur qu'il soit pas assez grand. Merci !!

Répondre
Question résolue

Clayettes fragiles ? Combien mesure une porte ?

Bonjour. Est-ce que les clayettes en plastiques sont fragiles ? Et puis-je savoir combien mesure l'une des portes en cm ? Merci beaucoup !

Distributeur d'eau qui fuit un peu ?

bonjourVoilà ! Tout neuf, installation à 12h. Toutefois est ce que quelqu'un a eu une petite fuite d'eau au niveau du distributeur d'eau ? Manip7lation a faire ? Merci

Glace dans le congélateur

Bonjour, depuis quelques semaines j'ai de la glace dans le congélateur, uniquement dessous et sur toute la partie droite (les parois, le rail, le côté des bacs etc). J'ai tout nettoyé, dégivré, les joints de la porte sont propres, je n'ai pas vu de déchir... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit