Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFG23RESL1

RFG23RESL1

Voir la description

Volume 520 L - Dimensions HxLxP : 177,4x90,8x71,2 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 396 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 124 L Distributeur eau, glaçons, glace pilée

Rejoindre

70 questions sur la communauté RFG23RESL1 - Réfrigerateur americain - SAMSUNG

Énorme bruit de la machine à glaçons

Bonjour' quelqu'un peut il me dire comment atténuer le bruit énorme que font les glaçons lorsqu'ils tombent dans le réservoir à glace. Cela nous réveille en pleine nuit. Merci

Répondre

arrêter le réfrigérateur

Bonjour Comment éteindre le réfrigérateur sans le débrancher lors de départ en vacances merci

Répondre

La partie congélateur ne fait pas de froid

Bonsoir, J'ai branché mon frigo vers 17 heures ce soir et j'ai réglé la partie frigo à + 5 degrés et la partie congélateur a - 19 degrés. Le frigo semble être à la bonne température, par contre le congélateur affiche + 14 degrés. j'ai branché le frigo e... voir la suite

Répondre

Temps de refroidissement de la partie congelateur

Bonjour , pouvez vous me dire le temps qu'il a fallu au congélateur pour etre fonctionnelle le miens est branché depuis plus de 24 h, et ce n'est toujours pas froid et le panneau de température me dit -22 Merci pour vos réponses

Eau sous le bac à légumes

Bonjour j’ai de l’eau régulièrement Sous le grand bac à légumes. en une semaine ou 2 le fond et plein d’eau. Quelqu’un a déjà eu se problème? Merci

UTILISATION EAU GLACONS

BONJOUR COMMENT UTILISE T ON LA FONCTION EAU GLACE GLACON MERCI

Bac à glaçons

Bonsoir, la porte du bac glaçon ne s'ouvre pas, sa fait 24h que je l'ai mis en off.à l'aide merci

Emplacement frigo

Bonjour Si on souhaite encastrer ce réfrigérateur dans une cuisine équipée combien faut il de dégagement de chaque côté et le devant du réfrigérateur doit il dépasser pour ouvrir les portes tranquillement (et de combien ?) Merci

filtre pour refrigerateur americain samsung RFG23RESL1

Bonjour, COMMENT changer le filtre de mon réfrigérateur américain samsung? merci

filtre pour refrigerateur americain samsung RFG23RESL1

Bonjour COMMENT changer le filtre de mon réfrigérateur américain samsung? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit