Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFG23RESL1

RFG23RESL1

Voir la description

Volume 520 L - Dimensions HxLxP : 177,4x90,8x71,2 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 396 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 124 L Distributeur eau, glaçons, glace pilée

Rejoindre

72 questions sur la communauté RFG23RESL1 - Réfrigerateur americain - SAMSUNG

Le logo Ok dans mon refrIgerateur

Bonjour, voilà des faits le bouton ok n est plus bleu est se normal? merci

Après débrancher 2 semaines, mon frigo ne fonctionne plus.

Bonjour à tous et à toutes, Affichage fonctionne normale avec tous les réglages, mais il n'a pas de froid dans tous les 2 compartiments alors affichage indiquée -15° pour le congé et 4° pour le frigo . Merci et bon dimanche ;

Répondre

Problème de Bruit

Bonjour, cet article est il silencieux? merci

Bruit étrange

bonjourDepuis quelque mois notre frigo a d'abord commencé à faire de bruit répétitif à une intervalle de 4 secondes comme un sorte de soufflement et la nuit dernière ce bruit s'est changé en un "boum" très fort à intervalle de 4 secondes aussi ! Mais ce s... voir la suite

Êtes-vous satisfait de ce réfrigérateur ?

Bonjour. J'aimerai savoir combien de temps avait vous attendu pour mettre en route le réfrigérateur ? Faut-il renouveler tout les 6 mois le filtre où on n'est pas obligé d'en mettre un ? Est après quelques temps,êtes-vous satisfait de ce réfrigérateur ? M... voir la suite

Installation necessaires

Bonjour, Quelles sont les installations nécessaires afin de faire fonctionner le frigo ? Accès à Robinet de Plomberie pour l'eau ? Prise électrique , et quoi d'autre ? merci

la partie congélateur est elle avec tiroirs et combien?

BONJOUR LA PARTIE CONGÉLATEUR EST ELLE EN TIROIRS ET COMBIEN ? MERCI

Marques et coups sur la façade.

Bonjour pourriez vous me dire si la façade du frigo marque trop rapidement au moindres petits coups ? Merci

filtre Samsung RFG23RESL1refrigerateur multiportes

Bonjour je recherche la référence du filtre à eau correspondant.merci d'avance

Code panne frigo américain

Bonjour. J'ai aspiré l'arrière de mon frigo américain (RFG23RESL) Et aujourd'hui j'ai un code défaut A8 68 (avec le 6 qui clignote). Je n'arrive pas à trouver la signification. Si quelqu'un a déjà eu ça, je suis intéressé. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit