Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFG23RESL1

RFG23RESL1

Voir la description

Volume 520 L - Dimensions HxLxP : 177,4x90,8x71,2 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 396 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 124 L Distributeur eau, glaçons, glace pilée

Rejoindre

Bruit étrange

bonjour
Depuis quelque mois notre frigo a d'abord commencé à faire de bruit répétitif à une intervalle de 4 secondes comme un sorte de soufflement et la nuit dernière ce bruit s'est changé en un "boum" très fort à intervalle de 4 secondes aussi ! Mais ce sont des périodes complètement aléatoires, par exemple il l'a fait toute la nuit et le matin rien, le soir il reprends et vice versa...

On ne comprend pas d'où cela peut venir, le bruit semble prendre son origine dans le bac à glaçon en haut à gauche du frigo mais je ne sais pas quoi faire pour l'arrêter.

Pourriez vous nous conseiller s'il vous plait ?
merci

Consulter les 3 réponses à la question Bruit étrange

  • Il s'agit en effet du bac à glaçons. Il faut l'ouvrir et le vider entièrement et normalement ça s'arrête.

    • @DominiqueC3559 Ça a marché?

    • @DominiqueC3559 D'accord je vais essayer ! Merci

  • Aucune idée je n'ai pas encore branché leau

  • Il faut aussi enlever les glaçons qui sont coincés dans la partie fixe du système de glaçons.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit