Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFG23RESL1

RFG23RESL1

Voir la description

Volume 520 L - Dimensions HxLxP : 177,4x90,8x71,2 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 396 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 124 L Distributeur eau, glaçons, glace pilée

Rejoindre

70 questions sur la communauté RFG23RESL1 - Réfrigerateur americain - SAMSUNG

RESERVE DE GLACONS

Bonjour, j'envisage d'acquérir ce frigo prochainement. Pourriez-vous m'indiquer si la réserve de glaçons est convenable ? Merci d'avance

Arrêt Imprévu du Congélateur & Panne Machine à glace

Bonjour,Nous avons ce produit depuis 1 an & demi1 x Changement de la fabrique à glace4 x Panne du congel. : Affichage -19° mais les aliments sont dégivrés (Température réel 2° après l'avoir débranché & rebranché comme conseillé par le technicien pour véri... voir la suite

Répondre

inox salissant ?

Bonjour, la finition inox n'est t-elle pas trop difficile à entretenir, j'hésite avec la finition simili inox mais le coloris est moins joli et plus foncé. Merci de vos réponses.

ARRIVER D EAU

Bonjour, Pourriez vous me dire ce qu'il faut prévoir et les dimensions des pieces pour r'accorder le refrigerateur à l'arriver d'eau. Merci de vos réponses.

Fonction vacances.

Bonjour, En quoi consiste cette fonction et comment l'activer. ? merci.

Distributeur d'eau.

Bonjour, Le jet d'eau me parait bien faible... Est ce normal ou bien y a t il une astuce pour le renforcer , Merci.

alarme de porte ouverte

Bonjour, Quand le voyant de porte ouverte est allumé sur le panneau de commande et que la porte du réfrigérateur est ouverte, y-a-t-il un son d'émis ? merci

Inscriptions de façade

Bonjour Est ce que les indications lumineuses du tableau de bord restent allumées en permanence ? merci.

place à gauche pour ouvrir la porte; je veux le placer contre un mur à gauche, à combien faut il l'écarter pour pouvoir ouvrir la porte gauche

Bonjour, A combien de cms faut il le placer d'un mur à gauche pour pouvoir ouvrir la porte? merci

Dimensions

Bonjour, pouvez-vous me dire quelle place il faut en largeur une fois les portes ouvertes svp ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit