Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFG23RESL1

RFG23RESL1

Voir la description

Volume 520 L - Dimensions HxLxP : 177,4x90,8x71,2 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 396 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 124 L Distributeur eau, glaçons, glace pilée

Rejoindre

72 questions sur la communauté RFG23RESL1 - Réfrigerateur americain - SAMSUNG

filtre pour refrigerateur americain samsung RFG23RESL1

Bonjour, COMMENT changer le filtre de mon réfrigérateur américain samsung? merci

filtre pour refrigerateur americain samsung RFG23RESL1

Bonjour COMMENT changer le filtre de mon réfrigérateur américain samsung? Merci

RESERVE DE GLACONS

Bonjour, j'envisage d'acquérir ce frigo prochainement. Pourriez-vous m'indiquer si la réserve de glaçons est convenable ? Merci d'avance

Arrêt Imprévu du Congélateur & Panne Machine à glace

Bonjour,Nous avons ce produit depuis 1 an & demi1 x Changement de la fabrique à glace4 x Panne du congel. : Affichage -19° mais les aliments sont dégivrés (Température réel 2° après l'avoir débranché & rebranché comme conseillé par le technicien pour véri... voir la suite

Répondre

inox salissant ?

Bonjour, la finition inox n'est t-elle pas trop difficile à entretenir, j'hésite avec la finition simili inox mais le coloris est moins joli et plus foncé. Merci de vos réponses.

ARRIVER D EAU

Bonjour, Pourriez vous me dire ce qu'il faut prévoir et les dimensions des pieces pour r'accorder le refrigerateur à l'arriver d'eau. Merci de vos réponses.

Fonction vacances.

Bonjour, En quoi consiste cette fonction et comment l'activer. ? merci.

Distributeur d'eau.

Bonjour, Le jet d'eau me parait bien faible... Est ce normal ou bien y a t il une astuce pour le renforcer , Merci.

alarme de porte ouverte

Bonjour, Quand le voyant de porte ouverte est allumé sur le panneau de commande et que la porte du réfrigérateur est ouverte, y-a-t-il un son d'émis ? merci

Inscriptions de façade

Bonjour Est ce que les indications lumineuses du tableau de bord restent allumées en permanence ? merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit