Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFG23RESL1

RFG23RESL1

Voir la description

Volume 520 L - Dimensions HxLxP : 177,4x90,8x71,2 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 396 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 124 L Distributeur eau, glaçons, glace pilée

Rejoindre

RESERVE DE GLACONS

Bonjour, j'envisage d'acquérir ce frigo prochainement. Pourriez-vous m'indiquer si la réserve de glaçons est convenable ? Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question RESERVE DE GLACONS

  • Merci beaucoup pour vos réponses.
  • Une dizaine de glaçons en instantané, puis quelques heures pour reconstituer la réserve.
  • D'accord avec ces 2 avis, je fais de la réserve dans des petits sacs congélation, mais elle est convenable pour 4/6 personnes
  • Même avis que CarolineB ... c'est correct, mais cela ne tiendra pas pour une soirée et les cocktails qui vont bien ...
  • On fait souvent des soirée apéro et on n'en a jamais manqué maintenant vous pouvez toujours faire des réserves avec des sachets en plus en prévision de grosses teufs! :D car le congélateur est très spacieux. Perso je kiffe mon frigo chaque jour c'est un vrai bonheur d'ouvrir ces portes. Je l'adore
  • Trop juste pour une famille nombreuse, et pour ma part la machine a glaçon est en panne après 2 ans
  • Trop juste pour plusieurs personnes faire de la reserve
  • À mon avis elle est correcte sans etre exceptionnelle. Vous ne ferez pas une tournée de 15 mojitos d'un coup mais vous en aurez qd même toujours dispo Pr le quotidien et des cocktails en quantité classique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit