Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFG23RESL1

RFG23RESL1

Voir la description

Volume 520 L - Dimensions HxLxP : 177,4x90,8x71,2 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 396 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 124 L Distributeur eau, glaçons, glace pilée

Rejoindre

Emplacement frigo

Bonjour Si on souhaite encastrer ce réfrigérateur dans une cuisine équipée combien faut il de dégagement de chaque côté et le devant du réfrigérateur doit il dépasser pour ouvrir les portes tranquillement (et de combien ?) Merci

Consulter les 4 réponses à la question Emplacement frigo

  • Bonjour, Sur mon installation il y a 1,5 cm de chaque coté et le réfrigérateur dépasse sur l'avant de l'épaisseur de la charnière c'est à dire 7cm pour que les portes puissent s'ouvrir. NB S'il est encastré attention à la ventilation qui se fait par l'arrière : à prévoir ! Trés content de cet appareil !
  • Bonjour 72cm en profondeur c'est bon, 1m de large aussi c'est vous qui verrez de combien vous le laisserait dépasser car il faut que vos portes s'ouvrent en grand pour pouvoir ouvrir les tiroirs qui sont à l'intérieur...mon frigo dépasse de 6cm plus les poignées
  • Tout d'abord merci pour votre réponse. Donc vous avez laissé 6cm pour les portes et je suppose sans les poignées ? Aussi avez-vous laissé de l'espace derrière ? J'ai un espace de 72 cm en profondeur et 1m de large et je ne voudrais pas qu'il dépasse de trop, juste des poignées si possible. Merci encore.
  • Bonjour ce frigo est encastré dans ma cuisine j ai laissé 2 cm de chaque côté et Pour ouverture de porte correcte 6cm d avancée .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit