Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFG23RESL1

RFG23RESL1

Voir la description

Volume 520 L - Dimensions HxLxP : 177,4x90,8x71,2 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 396 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 124 L Distributeur eau, glaçons, glace pilée

Rejoindre

filtre pour refrigerateur americain samsung RFG23RESL1

Bonjour COMMENT changer le filtre de mon réfrigérateur américain samsung? Merci

Consulter les 6 réponses à la question filtre pour refrigerateur americain samsung RFG23RESL1

  • Bonjour marithib C’est tres simple. Il fait juste deverouiller le filttee en le tournant vers la gauche. A peu pres un demitour. Il y a un petit symbole en forle de cadena ouvert et fermé. Tourner dans le sens de celui qui est ouvert. Ensuite, je vous conseille de le templacer par un filtre de la marque. J’ai essayé une marque alternative qui n’est pas reconnue par le frigo. Bonne journee
  • Bonjour Ouvrez la porte de droite. au fond du frigo à droite vous avez le filtre si vous avez le neuf vous le reconnaîtrez vite. Vous dévisser d'un quart de tour et il se défait TOUT seul. Vous mettez le neuf vous le visser d'un quart de tour et c'est fait. Penser à appuyer longuement sur le bouton filtre sur la face du frigo pour le remettre en bleu il se remettra au rouge dans 6mois et bien faire couler 2/4 litres d'eau et la jeter avant de vous en servir
  • Il faut le tourner vers la gauche.
  • Bonjour Dévisser et aligner les repères tout simplement, ne pas toucher au reste
  • Il n'est pas nécessaire de couper l'arrivée d'eau avant de changer le filtre. Et encore moins de purger avant. Après le changement, oui.
  • Couper l arrivee d eau du frigo. Purger l eau en activant la touche water.devisser la cartouche de droite a gauche en tournant. Monter la nouvelle cartouche en tournant de gauche a droite . Remettre l eau verifier si il n ya pas de fuite. Appuyer sur le bp water jusqua ce que l eau arrive. Apuyer sur la touche alarm 6s le voyant filter passe au bleu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit