Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFG23RESL1

RFG23RESL1

Voir la description

Volume 520 L - Dimensions HxLxP : 177,4x90,8x71,2 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 396 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 124 L Distributeur eau, glaçons, glace pilée

Rejoindre

Êtes-vous satisfait de ce réfrigérateur ?

Bonjour. J'aimerai savoir combien de temps avait vous attendu pour mettre en route le réfrigérateur ? Faut-il renouveler tout les 6 mois le filtre où on n'est pas obligé d'en mettre un ? Est après quelques temps,êtes-vous satisfait de ce réfrigérateur ? Mercii !

Consulter les 14 réponses à la question Êtes-vous satisfait de ce réfrigérateur ?

  • Bonjour, Il est indispensable de mettre un filtre, celui-ci doit être changé tous les 6 mois environ, un témoin lumineux vous indiquera quand remplacer le filtre. Il est préférable d'attendre 12 heures pour brancher l'appareil si il vient d’être livrait. Bonne journée
  • Bonjour,

    nous l'avons mis en route au bout de quelques heures

    Je n'ai pas essayé sans mais il est possible que ca fonctionne. J'avoue avoir dépassé les 6 mois à plusieurs reprises sans aucune conséquence

    C'est un excellent frigo oui

    cdlt

  • Si le réfrigérateur a été transporté debout il peut être mis en route immédiatement. Si il a été couché pendant le transport il faut attendre 24 heures.

    Personnellement je remplace le filtre tous les 12 mois. Je ne pense pas qu'il soit obligatoire.

    Je possède ce réfrigérateur depuis un an et je suis totalement satisfait.

  • Bonjour

    comme c est un gros frigo il est amener debout donc on peut le mettre en marche immédiatement

    pour le filtre je le change tous les ans c est plus économique

    globalement au bout de 3ans j'en suis content

    juste petit problème avec la sortie du bac à glaçons

    espérant avoir répondu à tes questions


  • Bonjour, nous sommes très satisfait de ce réfrigérateur et nous changeons le filtre tous les 6 mois. Cordialement

  • Le réfrigérateur peut se mettre en route aussitôt (ce qu'ont fait les les livreurs). Le filtre peut se changer tous les ans, mais il n'y a pas d'intérêt à ne pas en mettre car l'eau filtrée est sans comparaison bien meilleure. Quant à ma satisfaction sur ce produit, là j'ai des doutes : le mien est tombé en panne de compresseur un mois après la fin de la garantie.... Le réfrigérateur a donc été réparé par un organisme extérieur et fonctionne correctement à présent, mais j'ai perdu toute confiance dans cette marque.

  • Bonjour,

    la mise en place du frigo date un peu, mais je crois me souvenir que nous avions attendu 24h pour la mise en route.

    Pas d'obligation de renouveler le filtre, mais cela est quand même fortement conseillé si vous souhaitez boire une eau fraîche propre...

    Enfin, oui, nous sommes vraiment ravis de cet achat. Le frigo est très grand, vraiment pratique.

  • Bonjour, oui je suis entièrement satisfaite de ce réfrigérateur, il fonctionne très bien et il est bien grand. NOus avons pu le mettre en route dès le lendemain de l'installation. En ce qui concerne le filtre, le réfrigérateur nous fait savoir quand il est à changer (voyant lumineux sur l'écran avant). Oui je pense qu'il faut mettre ce filtre pour filtrer l'eau avant de la consommer, elle est très bonne d'ailleurs.

  • Bonjour,

    je n'ai pas de réponse à la première question car l'appareil nous a été livré bien avant la fin de nos travaux.

    en revanche pour le filtre il n'y a aucune obligation à le changer tout les 6 mois, ce n'est pas bloquant. On peut toujours tirer de l'eau et obtenir des glaçons. Juste l'eau n'est plus filtrée. Mais il faut bien sûr laisser le vieux filtre en place car il fait partie du circuit.

    Perso je le change car nous buvons bcp d'eau au robinet et nous faisons thé et café avec cette eau filtrée. Ça me rassure. De plus il y a des sites de vente par correspondance ou ceux -ci sont moins chers qu'en magasin.

    Cela fait deux ans et demi que nous utilisons ce frigo sans problème.

  • A la livraison le livreur à déballer le réfrigérateur, fait le raccordement hydraulique, la mise en place de tous les accessoires intérieur, mise place du filtre a eau. La mise en service a été faite une fois le réfrigérateur installé donc à peu prés une heure.

    Le filtre je le renouvelle tous les ans, voir plus - J'acquitte le défaut ( voir dans la notice ) sans pour cela remplacer le filtre.

    On est obligé d'avoir un filtre pour avoir de l'eau et les glaçons.

    J'ai le réfrigérateur depuis mis 2014, j'en suis satisfait - seul problème : la durée de maintient du froid en cas de coupure électrique ( 5°C & -22°C ) maxi 3h. Le compresseur tourne plus souvent en été suivant la température de la pièce - Le compartiment glaçon est un peu faible - la production de glaçon est un peu longue. Si vous arrêtez la production de glaçon position OFF, videz le compartiment a glaçon sinon les glaçons vont fondre et noyé le compartiment du haut.

    dans l'ensemble je sui comptant de ce produit. pour info je vis seul.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit