Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFG23RESL1

RFG23RESL1

Voir la description

Volume 520 L - Dimensions HxLxP : 177,4x90,8x71,2 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 396 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 124 L Distributeur eau, glaçons, glace pilée

Rejoindre

Êtes-vous satisfait de ce réfrigérateur ?

Bonjour. J'aimerai savoir combien de temps avait vous attendu pour mettre en route le réfrigérateur ? Faut-il renouveler tout les 6 mois le filtre où on n'est pas obligé d'en mettre un ? Est après quelques temps,êtes-vous satisfait de ce réfrigérateur ? Mercii !

Consulter les 14 réponses à la question Êtes-vous satisfait de ce réfrigérateur ?

  • Le frigo ce branche tout de suite et les livreurs poseurs sont vraiment super, le filtre ce change tout les 6mois en tout cas c'est ce qui est recommandé.

    et je trouve ce réfrigérateur vraiment super.

  • Bonjour

    Réfrigérateur très performant, aucun besoin d'attendre pour le mettre en route, pour le filtre si vous buvez l'eau il faut changer le filtre tous les 6 mois

    Après 2 ans, j'en suis très satisfaite, aucun souci, il est d'une grande capacité tant sur les clayettes qu'à l'intérieur des portes, aucun regret


  • Oui, je suis super contente.

    Le filtre vous en avez un en général sur le fil qui relie à l'eau et un dans le frigo donc 2 qui ont une durée de 1 an environ.

    Tout dépend si vous l'utilisez souvent mais sinon c'est peu comme moi genre quelques verres par jour et 2 filtres. Ça dure 2 ou 3 ans dixit un expert.

    De plus pour info vous buvez l'eau du robinet si le filtre n'est pas changé ça reste buvable sans aucun problème.

    Pour le mettre en route j'ai du attendre à peine 24h j'ai pas trop le souvenir...

    A voir avec le mode d'emploi ou le poseur de votre vendeur.

    En tout cas je l'adore et si un jour je déménage je reprends le même.

    Cordialement




  • les livreurs me l'ont mis en route tout de suite. Il m'a été livré avec un filtre mais le livreur m'a dit que je n'étais pas obligé d'en remettre un au bout de 6 mois, l'eau à Marseille ne nécessite pas de filtres. Enfin, je suis très très satisfaite de mon choix. Il est beaucoup plus pratique qu'un Frigo américain classique. La place est inouïe! Et le congélateur en tiroir permet de ranger de grande pièce de viandes, des grands poissons... Bref ce réfrigérateur est parfait.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit